Intelsa pour le système éducatif

Depuis plus de trente ans, à travers le monde, on s'intéresse à l'utilisation des outils numériques dans le système éducatif, à son intégration. Tous les responsables du système éducatif ont compris qu'il s'agissait d'un enjeu essentiel. Intelsa Africa Group s'est donné pour mission d'être un acteur clé de cet essor.

Rénover l'éducation grâce à la technologie

Le soutien aux étudiants et les bureaux d'admission sont de veritables plate-formes pour accueillir les demandes de renseignements des etudiants . Ces fonctions de support font souvent face à un afflux important d'étudiants pendant les périodes d'admissions et d'examens. Avec de tels afflux , garder ces services administratifs bien gérés et informés est essentiel. Intelsa Africa Group offre des systemes gestion de files d'attente et des solutions d'affichage dynamique qui permettent aux etablissements d'enseignements de gérer et de prévoir les volumes correctement.

Dans toutes les discussions au sujet des systèmes de gestion de l’apprentissage (SGA), des ressources éducatives ouvertes (REO), des cours en ligne largement ouverts (massive open online courses, ou MOOC) et des avantages et défis de l’apprentissage en ligne, les enjeux les plus cruciaux sont peut-être ceux qui touchent la manière dont la technologie change notre façon d’enseigner et, plus important encore, la manière dont les étudiantes et étudiants apprennent. Faute d’avoir un meilleur terme pour le désigner, nous appelons cela la « pédagogie ». Ainsi Intelsa Africa Group intègre cette nouvelle forme de pédagogie à travers nos solutions qui lui sont dédiées.