Intelsa Santé

Les nouvelles technologies numériques modifient en profondeur l’ensemble du monde médical. Intelsa offre un système d’information qui comporte une dimension d'avantage managériale et inclue les processus organisationnels, les tableaux de bord, les modes d'interfaces et d’alignement avec les métiers et les fonctions support.


Réinventer l'expérience du patient

Intelsa fournit une solution d'entreprise pour les établissements de santé. Nos solutions personnalisées permettent d'optimiser l'acheminement des patients dans les services de consultations, les cliniques spécialisées, et traiter les accidents et les situations d'urgence. Nous avons un système à la pointe de la technique pour la gestion de rendez vous et les patients peuvent obtenir leurs rendez-vous grâce à nos bornes libre-service, ou par l'intermédiaire de leurs smartphones via notre application .

La transmission d'informations à distance facilite une prise en charge plus rapide et plus efficace des patients, et génère pour eux de moindres contraintes de déplacement. Ce dernier point va dans le sens du développement de ce que l'on appelle "la médecine ambulatoire", qui répond à des objectifs de gestion du système de santé mais aussi au souhait de certains patients, qui préfèrent bénéficier de soins à leur domicile plutôt qu'en milieu hospitalier, qu'il s'agisse d'une période de convalescence ou du suivi régulier de maladies chroniques.


Des solutions actives pour les services de Santé

Le processus de service des patients est souvent complexe. Et cela se passe dans un environnement sensible et une situation stressante pour les patients et leurs familles. Cela implique parfois plusieurs services, ce qui peut entrainer les patients à se sentir dépassés par la complexité du processus. Nos solutions sont conçues pour améliorer à la fois avec souplesse l'efficacité opérationnelle du service de santé ainsi que l'expérience du patient.

La "e-santé" recouvre de nombreux domaines d'application, relevant des technologies numériques appliquées à la santé au sens large. Elles incluent aujourd'hui des innovations liées à la notion de bien-être, à des questions spécifiques de suivi médical, mais celles-ci peuvent également apporter un bénéfice en termes de prévention et de maîtrise individuelle de la santé.